RPG Maker VX - Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ......................

Aller en bas 
+4
xavioo
Toinane
thotomato
Faza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faza




Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

...................... Empty
MessageSujet: ......................   ...................... Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:22

Djin's eye

...................... Title10


Rpg/Aventure ,Fantastique.




Synopsis:

Nous sommes sur Harmiane Terre mystique en temps de paix, ayant survécu au Chaos de "L'ancienne époque" , Harmiane vit désormais globalement dans un équilibre neutre en évolution car trop de ravages ont été causé dans le passé.Faza,(Personnage principal),vit seul avec Dastie (son petit frère légèrement imprévisible et têtu) à Toku, un village de la Côte sablée d'Harmiane.Toku est une ville calme..peut-être un peu trop pour Faza qui lui, rêve d'aventures et d'un jour pouvoir montrer sa valeur.C'est par simple Hasard qu'il va rencontrer Ken, un jeune guerrier qui souhaite faire partie du Lynnx: Une organisation sous les ordres du roi qui veille à protéger Harmiane.
Faza ne se doutait pas qu'en acceptant de suivre Ken il plongerait malgré lui au cœur d'une bataille qui pourrait être décisif sur son destin tout comme celui d'Harmiane.

L'ancienne époque:

Il y a 17 ans de ça, Harmiane était une terre très peuplée, Le Roi possédait Harmiane et faisait régner un certain ordre grâce au Général Goon.Cet homme aussi fourbe que machiavélique était en admiration pour les Djinayes (Une race minoritaire qui fût crée par le Dieu Kyto,le seul Dieu qui souhaite voir Harmiane sous les flammes).Goon avait comme bras droit trois frères Djinaye, Louka,Daze et Ghalleb.De puissants alliés en main le Général voit son rêve de gloire se réaliser peu à peu,surtout qu'il voit en Ghalleb l'instrument de son ascension.Les Djinayes bien que dotés de facultés incomparable au combat restent mortels,il peuvent en revanche évoluer.Il poussa donc Ghalleb à faire évolution des ses pouvoirs.Mais voilà, les Djinayes qui développe leur dons perdent aussi leurs coeurs...Ghalleb une fois sa première mutation achevé n'a pas contrôlé sa puissance et a sombré dans la violence et le gout sadique au combat.Par la suite il se retourna contre Goon.Peu après il décida de s'emparer d'Harmiane, ce fût une guerre de monde,Ghalleb corrompu les Djinayes puissants pour en faire sont armée, de l'autre côté ses frères,Goon et le Roi se préparaient à l'assaut...Daze ne faisait pas aussi confiance à Goon que le faisait Louka et Ghalleb.Le Roi connaissait les facultés légendaire des Djinayes et le Roi se souciait plus de sa vie que de celle de son peuple,et donna donc son accord à Daze pour fonder le Lynnxs: Une organisation qui rassemble les Djinayes,Magiciens,Hommes ou Créatures au grand potentiel pour pouvoir se défendre face aux Spectres (Djinayes corrompu ayant évolué plus d'une fois).Après le chaos, les terres se sont retrouvé dévastées...Harmiane à perdu le Trois-Quart de sa population.On ne sait pas qui à mis fin à ce bain de sang..ni ce que sont devenu Ghalleb,Louka,Daze ainsi que le Général Goon.
Aujourd'hui, le Lynnx est devenu l'armée officiel du Roi pour veiller au bon re-développement d'Harmiane.....

Le trio (Louka,Daze et Ghalleb)
...................... Louka10...................... Daze10...................... Ghalle10

Informations du jeu :
Developpeurs :


Scénario,Maps,Idées Gameplay,Esthétique et Images extras:
Alex.
Scripts: Beaucoup de personnes qui seront dans les crédits.
Musique:Final fantasy et quelques jeux.
Personnages principaux :Kaduki.
Idées Sorts,Objets,Equipements: Alex.

Quelques Personnages :

...................... Faza10
Faza Rains
Djinaye
22 ans
Faza est un jeune Djinaye qui se considère comme un simple humain car c'est ainsi
que Yonas, son père adoptif mort à la suite d'une crise cardiaque, l'a élevé.
Faza est quelqu'un d'assez solitaire et charismatique.Malgré sont
goût pour le combat,il n'hésite pas à utiliser sa force pour aider son
prochain.Son rêve,partir à l'aventure et aquérir une renommé sur
Harmiane.

...................... Dastie10
Dastie Rains
Humain
14 ans
Dastie est le fils de Yonas Rains,un guerrier gradé au temps de l'Ancienne
époque qui à recueilli Faza.
Aprés la mort de son père, Dastie considéra Faza comme son idole.
Depuis il compte toujours sur celui-ci pour le sortir des mauvaises
embrouilles.Dastie à été élevé sans sévérité, ce qui en fait aujourd'hui un
adolescent très imprévisible.  

...................... Ken10
Ken Olive
Humain
25 ans
Ken est un guerrier vagabond qui souhaite faire partie du Lynnx autant pour la
gloire que pour l'argent.
Il déteste qu'on le sous-estime.Ken ne dit jamais son nom de famille car pour lui
c'est un nom ridicule, et un mercenaire se doit d'être irréprochable.

...................... Ghost10
Ghost Masters
Humain
23 ans
Ghost est un guerrier qui vient de Ghellib.
Il aime les femmes,le luxe et l'humour,mais derrière ce coté superficiel se cache
un grand coeur.
Il se dit à Ghellib qu'il ne reste jamais plus d'une semaine avec la même fille.

...................... Orkan10
Orkan Dour
Djinaye
32 ans
Orkan est à la tête du Lynnx.Il ne doit rendre de comptes à personne dans ces
missions, mise à part un bilan mensuel de l'état du peuple.
Il est un des rares Djinayes à faire encore partie du Lynnx.
Orkan possède un courage sans limite et un grand dévouement à la protection
d'Harmiane.

...................... Ellyan11
Ellyan Reinartz
Magicien
Inconnu
Ellyan faisait parti du Lynnx au temps de l'Ancienne époque.
Il fût un des puissants atouts contre l'assaut de Ghalleb.
Rescapé du chaos, il s'est retiré du Lynnx dégouté par la vrai nature des Djinayes.

Screens :

...................... Sans_t13

...................... Sans_t14

...................... Sans_t13

...................... Sans_t14

...................... Sans_t15

...................... Sans_t15

...................... Sans_t16
Gemeplay :


...................... Clavie10
Touche directionnels: se déplacer
Entrée: Action/Parler
S: Pause
Echap: Menu/Retour
A: Aide
F5: Faire passer le temps
Shift: Courir (quand cela est possible)
W: Forme normal
D : transformation évolué (non disponible dans la DEMO)
Q: touche spécial : Bestiaire/ autres fonction dans le jeu complet)

...................... Ps3pad10
Touches directionels: Se déplacer
X: Action/parler
carré: Aide
Rond: Menu/retour
L2: Pause
F5 (clavier): Faire passer le temps
Triangle: Courir (quand cela est possible)
R1: Forme normal
R2: transformation évolué
L1 : touche spécial

Site Officiel :http://djinseye.yolasite.com
(mis à jour quasiment en temps réel, pour suivre les avancées à venir).
Date de Sortie : prévu pour 2011.

Informations sur l'upload :
Langue :Français.
Hébergeur : Gemefront
Taille du fichier : 164 Mo
Lien(s) :http://www.gamefront.com/files/20319236/Demo_djin_s_eye_rar
Petit bug de météo à mettre au point.


Dernière édition par Faza le Dim 15 Déc - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djin'seye.yolasite.com
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:28

Whoa... Que dire...
L'écran titre est superbe !
Tu map superbement bien.
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

Eh bien, c'est un très bon début je trouve, juste le dernier screens qui me va pas, surement a cause du vaisseau.. enfin bon, continue sur cette voie, j'attend de voir la suite avant de bien juger pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
xavioo
Modérateur/Gardien Mappeur
Modérateur/Gardien Mappeur
xavioo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : ou y'a adriliau (pour le tapper)

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:45

L,écran titre est flou je trouve.
Ton mapping est a revoir aussi, trop de répetitvités et d'erreurs de noobs.
Le dernier screen c'est vraiment n'importe quoi celon moi.
Sinon le gameplay a l,air simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:56

Xavioo, precise ce qui ne va pas dans les screens, car je pense que tu ne l'aide pas énormément
si tu ne dit pas les erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ship-shap

Ship-shap


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : ROQUESERIERE-CITY

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:17

Moi j'aime bien les screens, mais si je trouve que c'est un peu vide: sur la derniere image par exemple.
Je trouve aussi bizarre dans ta 2e map que le cristal soit sur la lave en fusion ...

Bon après je pense que tu es meilleur que moi sur RPGM VX ^^ je te dit simplement ce que je trouve bizarre.

P.S. Peut-tu mettre les tiles que tu as utilisé (notemment pour la plage) dans nos ressources stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:52

Ahh! il est vrai que tu utilise de très beaux tiles, ils ressemble au ceux de bases, je n'avais pas
remarqué didonc xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:57

Mouahahahaha ! ! ... *tousse tousse* non je ne suis pas mort :3
Bon cay pas tout mais c'est du flood pour l'instant x)
Histoire intéressante avec du potentiel =)
Mapping un peu vide beaucoup d'erreurs t'utilise trop de texture (la map avec la lave t'as de tout du bois de la glace des briques et mêmes des arbres WTF ! Et pourquoi y'a des vitraux sur le mur derrière alors que la salle est à l'air libre .___________________________.""
Sinon ça va ( par les points signaler avant moi)
Bon ça peut sembler découragent ce que j'ai dit mais au contraire c'est fait pour t'aider tu sais le mapping ça s'entraine rien qu'en pensant à une map même sans la mettre au monde (c'est poétique ce que je viens de dire dis donc x))
Bref bon making et bon jeu Wink

HS: Je vous ai manquer ? owiiiiiiiiii!!!! tousse* [toinane]

Revenir en haut Aller en bas
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:16

Je ne sais pas si le dernier screen est vraiment dans le jeu ou si c'est juste pour montrer un peu ce qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
Faza




Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:54

.


Dernière édition par Faza le Dim 15 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djin'seye.yolasite.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:51

Okey, super je ddl la démo ce soir et je te dit mon avis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ship-shap

Ship-shap


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : ROQUESERIERE-CITY

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:38

J'ai DL ta demo V2 et alors voilà ce que j'ai repéré:

...................... Probla10

Quand on clique sur se rreposer le lit est bizarre. Après, pourquoi y a-t-il de l'eau dans toutes les maisons ? Je trouve cela bizarre.

...................... Orthog10

Attention à ton Orthographe ! Il y a tellement de fautes mort Mais si tu veux, je veux bien t'aider à ton projet et te faire quelques dialogues car je trouve que c'est ton point faible.

...................... Escali10

Les escaliers (si il y en a) doivent se confondre avec le décor. Mais tu met des escaliers Rose, marrons ... il faut trouver l'escalier qui va le mieux avec le sol. Et au pire ne pas mettre d'escaliers.


Après j'ai aussi été déboussolé par tes teléportations pour changer de map. Tu vas vers la droite et tu te retrouve vers le nord comme si tu venais d'en bas ... enfin, fait des maps qui se suivent dans le jeu.


Après, je te dit juste ça pour que tu t'ameliore. Mais je suis partant pour participer à ton projet et t'aider sur tes points faibles car je trouve que tu map très bien et j'aime bien tes events content
Revenir en haut Aller en bas
Faza




Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

.


Dernière édition par Faza le Dim 15 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djin'seye.yolasite.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:09

Eh bien, je suis en train de testé ton jeux.

Pour le moment, l'écran titre est pas trop mal !
et pour l'intro, est-ce fait exprès que l'on voit le perso?

si non, je peux t'aider pour le retirer Wink
je te conseille de faire des sorte de transitions pour passer d'une image à une autre etc..
je m'y connais très bien en ce genre de chose.

Sinon il est de toi le dessin du gars bleu dans l'intro? car je le trouve très bien fait Wink
..
Ah sympa le menu "Pause"
ahahah

tu devrais prévenir qu'il y a certaines chose "hot' pour les petits au cas ou... qui sait !

Arf.. si tu pouvais mettre ne serait-ce que une lettre pour le prénom, mon pseudo ou mon prénom ne passe pas d'une lettre
oulah

Bon sinon, j'ai eu un peu de mal a bien tout comprendre, sa serai bien de faire genre des
cinématique pour mieux comprendre, sa serait génial je trouve.

Pour la maison de début. C'est vraiment très exotique, sa change des maisons basique
et vieux temps moyen age, j'aime bien bravo
ce qui serait un peu plus logique aussi, c'est mettre un petit bruit de fond pour le feu qui chauffe.
ou un tout petit bruit discret de l'eau, sa anime un peu la pièce.

Hm pour le lit qui bug, je vois c'est quoi l'erreur, tu me MP pour que je t'explique car je pense
que je vais oublier d'ici là.. c'est un problème d'événement.. tu as du mettre l'image du haut du lit
pour l'événement du bas de lit, ce qui fait que quand tu active cet événement, l'image du haut de lit
apparait aussi en bas de lit.. Si tu vois ce que je veux dire...

Pour le village, les decors sont variés et bien choisi, j'aime bien ton paysage, continue sur cette voie,
et j'adore ton effet de l'herbe sur les jambes quand on va sur l'herbe, tu me dira comment tu as fait content
Par contre, les portes sont un peu grand comparée auw maisons, nan?

Dans la maison de Biphaas, il manque pas le haut du lit? par hasard, je crois hein.


Comme a dit ShipShap, quand je change de map vers la gauche j'arrive vers le haut, sa m'a pas en peu perdu, c'est vrai que ça fait un peu bizarre,
si tu veux arrangé sa sans touché aux maps déjà faites, tu peux toujours faire une sorte de transition entre le changement des maps qui montre
le perso aller vers la gauche et monté le chemin vers le haut tout seul, sa peut rendre sympa sans refaire tout.


Pour les bruitages de l'eau, je pense que baisser un peu le volume du bruit serait pas trop mal, car on dirais qu'il y a une cascade pas loin.. a moins que je l'ai pas repéré..
Ahh effectivement, il y a des cascades, j'ai rien dit, autant pour moi..

Pour la "banque" je propose de le mettre genre à la "Pokemon" dans un centre, magasin.. Enfin, c'est qu'une proposition.
il est bien aussi la ou il est.

Dans le "cul de sac" je trouve que les nuages vont trop vite a mon gout.. ...................... 112998

Hm, les pierres que tu déplace sont un peu mal organisé niveau Evénement. je pourai t'aider si tu le veux.

Wow! je trouve que les monstre de début sont vraiment impressionant, un peu trop même, il serai sympa
de faire un genre de didacticiel pour ceux qui savent pas bien combattre avec ce genre de combat.

Il neige dans les maisons? ou je délire? ...................... 801912 surtout qu'il m'a l'air d'être en été...

Arrivé a l'entrée de la forêt, je me fait défoncer méchament par un big monstre hyper fort, c'est vraiment hard dès le début je trouve.

enfin bon voila pour mon test.

J'espère n'avoir rien manqué dans tout ça.
Je te souhaite du bon courage par la suite car ce n'est pas facile.
N'hésite pas à demander de l'aide ici si tu en as besoin, on est pas hyper actifs il est vrai, mais on est assez fort pour s'entraider!
J'ai bien aimer ton jeu, continue comme ça et j'espère que c'est pas trop chiant de ma part de tout les trucs que j'ai vu.
j'essaye d'aider un max sur ce qui ne va pas et sur ce qui va bien.

Au fait, je sais pas d'ou tu chope tes musiques, mais elles sont bien choisie pour ton jeux, sa rend superbe!

Aller, merci d'avoir lu tout ça ! si c'est le cas

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ship-shap

Ship-shap


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : ROQUESERIERE-CITY

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:45

Ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que l'on dit les defaults que l'on aime pas le jeu. Je comprend très bien ce que tu ressens mais en fait on dit les defaults pour que tu t'améliore. Après, je dit ce qui m'a vraiment choqué mais j'aime beaucoup les graphismes. Et pour l'eau dans les maisons, ça m'a juste choqué car je n'avais jamais vu mais ça ne veux pas dire que j'aime pas. Laisse ton imagination aller et voilà !
En tout cas je pense que en regardant ton jeu ça m'a appris des trucs pour améliorer le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Faza




Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:13

..


Dernière édition par Faza le Dim 15 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djin'seye.yolasite.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:43

Eh bien sa me fait plaisir que tu prenne bien mon avis, car je fait de mon mieux pour être clair
et précis dans mes avis.

Bon après, il est vrai que souvent des membres d'une communauté aime bien rabaissé les jeux des autres, ou être trop demandeur.

Dommage que tu ne continue pas ton project, car je l'aimais bien.
Enfin tu fais comme le sens, je te souhaite bonne chance pour ton prochain project.

Et n'hésite surtout pas a demander de l'aide ou des conseils pour la suite
...................... 46543
Revenir en haut Aller en bas
Faza




Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:12

..


Dernière édition par Faza le Dim 15 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djin'seye.yolasite.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:47

Ah ben tant mieux alors ...................... 62770
Revenir en haut Aller en bas
xavioo
Modérateur/Gardien Mappeur
Modérateur/Gardien Mappeur
xavioo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : ou y'a adriliau (pour le tapper)

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:23

Ok je veux pas être rabat-joie mais je te conseille de lâcher ce projet! Tu vas me dire: oh la la le gros méchant qui me rabaisse! Mais non! Pourquoi ca? Parce que si je me prend comme exemple, mon ancien jeux Kelyria était mon tout premier! Tout le monde me décourageais mais j'ai continué pendant 9 mois. j'ai beaucoup progressé dans le Making et j'ai décidé de recommencer un nouveau jeu, pourquoi? Parce que Kelyria allait de mauvais, à normal dans la progression du jeu. Je ne te dit pas de lâcher maintenant, mais quand tu considéras que tu sera prêt. Car je suis sûr que tu le fera. Tu dira surement: NON JAMAIS! Mais tu vas de plus en plus te soucier de la qualité de ton jeu et tu fera surement comme moi. Je te donne qu'un simple conseil qui pourrait n'en être pas un pour certains. Je ne t'oblige à rien! Mais soyont francs, ton jeu est un jeu de débutant, pas mauvais, mais ton prochain pourra être 100 fois mieux!
Même les meilleurs continuent d'apprendre! Personne n'est parfait en making! Sur ce bonne continuation.
ps: ceci est un proposition. Je ne t'oblige pas mais je veux t'informer simplement.

Voir post d'en dessous [Toin']
Revenir en haut Aller en bas
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

Petit complément au post de xavioo pour éviter que tu le prennes mal (au cas où) :

Tu peux utiliser ce projet comme "Projet D'Entrainement".
C'est un projet qui t'aide à améliorer tes compétences avec le logiciel, et dans le making tout court.
Crois moi ça marche, ça a marché pour xavioo, mais pas que.
Je ne te dis pas de lâcher ce projet, tu pourras toujours faire une "refonte".
C'est à dire le même jeu, mais avec de meilleurs maps, meilleurs systèmes etc.. Tout ça lorsque tu seras plus expérimenté bien sûr.

Pour ça la pratique est de mise et c'est pour ça que ce 1er projet peut être un bon entrainement.

Bonne continuation, cordialement,
Vip'.
Revenir en haut Aller en bas
Faza




Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:54

..


Dernière édition par Faza le Dim 15 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djin'seye.yolasite.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:58

C'est vrai que mon 1er project etait surtout pour découvrir les option qu'offrait le logiciel, ainsi que les possibilité qu'il y a.

Malgrès que sa soit un jeu de test, je m'amuser toujours autant a y joué et voir tout ce que je savais
faire avant. En certain points, ils ont pas tort, je pense qu'ils veulent pas te faire arreter, mais te previenne qu'il est bon aussi de testé les possiblilités qu'offre RMVX avant de commencé un vrai
project.

Enfin voila, je te souhaite une bonne continuation dans ton jeu Wink

Edit : Perso, j'aime bien créer plusieurs sortes de jeu et de project.

Je doit avoir plus de 20 project non serieux rien que pour testé des evenement et configuration complexe en tout genre..

lol!


Dernière édition par Toinane le Lun 9 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavioo
Modérateur/Gardien Mappeur
Modérateur/Gardien Mappeur
xavioo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : ou y'a adriliau (pour le tapper)

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:00

Justement, ce n'était pas une erreur. Même surement la meilleur décision que j'ai prise en Making. Au pire garde le scénario et le nom, le persos, etc. Mais recommence le mapping, les events, la progression, etc. Ton jeu sera le même, mais 100 fois mieux! Je me suis pas senti rabaissé parce que j'ai accepté les critiques. Si on jugerais sur le bon d,un jeu. La liste serait infini. Il faut montrer le mauvais pour qu'il soit parfais! Pense à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:02

Citation :
edit viper:
ben quel est l’intérêt de faire un autre jeu, autant l'améliorer c'est ce que je dit.
et à force, à force, à force il seras bien.

T'as du pas comprendre entièrement mon post.
Je n'ai pas parlé d'un autre projet.

Je t'ai dit de pratiquer de t’entraîner sur celui-là, puis lorsque tu auras acquis un meilleur niveau.
Tu pourras alors faire une "refonte" du jeu, en gros l'améliorer si tu préfères.
Ce que tu fais déjà actuellement.
Et à force, comme tu dit, oui, il deviendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...................... Empty
MessageSujet: Re: ......................   ...................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX - Sanctuary :: Projets :: Début de projet-
Sauter vers: