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 Sandrum

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Boroniste



Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Sandrum   Lun 13 Juin - 13:33

C'est un peu un RPG classique, avec les dieux mais sous un autre angle, l'angle d'une secte dans un monde envahit et diriger par la religion...
Catégorie : Heroïc Fantasy
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Sandrum est un monde possédé par la religion. les Sandreins expliquent la vie, la mort ou autres comme étant une intervention divine. ils vivents selon des traditions, créer par des hommes il y a des centaines d'années... Ont-il tort, ont-t-il raison avec leur théorie de la vie ? Qu'importe la seule chose qu'il risque de gagner a force, c'est la folie... Des dieux... Qu'est-ce réellement ? Des montres, des rèves ou des êtres vivants ou rien du tout...
Pendant ce temps/
Un homme, se rebelle devant le grand prêtre d'Ohm... Pour lui, chaque religion n'est que mensonge. Un vrai dieu n'a pas besoin d'offrandes mais juste qu'on se batte en son nom ! Cette homme pourtant un grand fidèle a Razuz pendant des années, fût interdit de prière. Les années passèrent, cette homme, pendant ce temps, pris soin d'un jeune garçon a qui-il enseigna des rites ne venant d'aucune autre religions. Le temps passe, l'enfant devint un jeune adulte, qui a pour mission de répendre la parole de son " père" Iljon Tad qui créa une sorte de secte... Dans ce monde au bord de l'extinction, avec des habitants vivant pour la religions, comment réagir on-t-il devant de nouvelles paroles sur la Vérité ?
Mais le messager, le long de son long trajet reste songeur, connaissant son " père " il se pose alors des questions sur la soudaine envie d'une religion fondée sur la guerre ayant comme dieu, son...fondateur ?
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Sandrum est constitué de quatres continents :
Le premier continent est Sar, le continent à la forme étrange. A l'Est de Sar, se trouve Teldrimar, zone très verdoyante. Au centre de ces deux continents, se trouve Klor, très dangereux à causes de ses incroyables bestioles vivants en ses eaux. Au sud de Teldrimar, se cache la terre de Crismi au climat souvent très froid. Crismi et Teldrimar sont séparé par l'océan Gotk, surnommée le Portail pour des légendes grotesques, ou peut-être pas...
A l'est de Crismi et de Teldrimar, se situe Dolmèr séparée des autres par le Phyratium, l'Ocean gigantesque bourrée de volcans et de dorsales océaniques.

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Ohn
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Ulnor
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Les lieux de vie des différents peuples selon les continents :
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Developpeur : Boroniste
Screen :
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Site Officiel : Celui de mes deux projets : http://eranoth.forumactif.com/
Date de Sortie : Aucune prévu

Autres :


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Endroits / Lieux mystérieux
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Que dires ?
Le système de combat : J'utiliserais le SBS Kaduki. Même si des fois j'utiliserais les Duals Ressources de Thérapie quand elles seront plus nombreuses Smile
Cela parait évident !
Citation :
Les environs des terres des Maldiens sont bénis par leurs dieux. les ressources naturels sont alors plus abondante ( pratique pour les métiers ).
Dans Sandrum, il y aura un système de métier !
Les métiers : Pour l'instant je reste aux choses basiques et aux métiers de récoltes mais les plus complexes seront à venir ! En parcourant Sandrum, c'est possible de découvrir un métier impossible à apprendre aux autres part, bon voila les premiers métiers : Bûcheron, Ramasseur ( Herboriste pour les WoWeux ! ) et pêche. Simple ? C'est long a mettre en place car il faut que je modifie les ressources de Thérapie...
Après je vois pas trop quoi vous dires ^^
Ah oui, un système de réputations ! Envers des peuples ou des personnes. Il sera possible qu'a force de parler avec votre voisin vous vous liez d'amitié ! Ce qui peut engendrer beaucoup de choses ! Pour les peuples, c'est surtout comment la secte avance niveau popularité. Au début, vous commencez à 0 car votre secte est inconnu au bataillon.
Un système de FLY à la MMORPG, traversez les pays sera à force ennuyeux si vous ne voulez pas vous endurcir face aux monstres. Alors n'hésitez pas à chevaucher nos bestioles volantes !
Seul problème à ce système ! Les Ohniens sont les seuls à utiliser ce système ! Pourquoi ? Simple, les Maldoniens ne connaissent pas encore la maîtrise des griffons et les Ulniens eux ont des ailes je vous rappelle alors ils n'ont pas besoin de prendre des griffons... Petite infos n passant : Vous pourrez enseigner l'art du domptage de griffons aux Maldoniens et pour les Ulniens, vous * BOUM * Aie... c'est confidentiel....
Je ne vois pas quoi vous dires d'autres pour l'instant.
Questions / Réponses !
Devra t'on suivre le scénario ou aurons nous du roleplay ? Ou les deux ?
Les deux...
Lenon Tad un assassin ? Il aura des compétences de base comme attaque empoisonné et toussa mais également des système furtif ?
Les compétences des assassins ne sont pas forcément les classiques comme celles des MMORPG. Je vous laisse la suprise des compétences dans la démo
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Langue : Français
Hébergement des fichiers : ?
Taille du fichier : (en Mo) ?
Lien(s) :h Aucun
Si vous avez des question, posez les à la suite du topic, je les copie/coller à la suite de cette phrase et je répondrais !
Merci, Boroniste...
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Adriliau
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Age : 20
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Sandrum   Lun 13 Juin - 17:22

Yep c'est très intéressant tout ça ^^ les syteme genre récolter ou réputation ont l'air intéressant ^^.
Les maps sont bien réalisée le tout à l'air jouable et sympa j'attend l'avis d'autres personnes mais pour moi c'est tout bon ^^

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Sandrum
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