RPG Maker VX - Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magister Originis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Magister Originis Empty
MessageSujet: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:13

Magister Originis H1_BG
/!\ ce projet est créé par Thotomato & Toinane /!\

Magister Originis Ttalliance

Magister Originis Titlewzl

Démo :Magister Originis Dmo



Support: rmvx.
Synopsis :

Chapter I : Le début de tout…

Tout commence un jour d’automne, l’hiver approchait…

Notre héros, petit enfant, fort et vaillant, tout en haut d'une montagne à regarder au loin.
Il lui fut tant de rentrer chez lui. Notre petit, mais néanmoins fort jeune garçon, traverse la forêt
qui entoure la grand montagne à une vitesse folle. Comme il connait bien cette forêt,
sans problèmes, il continue sa route. Traversant de nombreux marécages et une forêt si dense,
notre jeune enfant court comme il peut pour tout traverser sur son passage.

Notre vaillant jeune garçon dû ruser pour arriver à ses fins. Il fit face à de nombreux pièges
qu'il traverse avec courage et force, rien ne l'arrête, jusqu'à arriver à son village natal.
Trois maisons Assez grandes et fort imposantes se trouvaient sur sa gauche.
A peine essoufflé de son parcours, il pouvait apercevoir un petit lac d'un couleur très rare
pur à sa droite Et sa belle maison devant lui. Il fit quelques pas pour arriver devant la porte de la Maison.

Bien sûr, il entra dans sa demeure et vit son père qui préparait un feu de cheminée. Le repas fut servie chaud,
<<Une bonne soupe pour ce soir !>> s'exclama le père
<<oui, contre le froid, rien de mieux que le chaud !>> répliqua le fils...
Après un bon diner, nos deux hommes se reposèrent au bord du lac.
On pouvait apercevoir des Lueurs bleu claire flotté sur le lac.
C’était la pleine lune, avec un ciel sans nuages aux Lions. Une nuit aux étoiles,
très apprécié du père et de son fils.

Après une nuit bien paisible...

Notre garçon pris ses deux mains et partit couper du bois.
L'hiver sera rude cette année, préparer du bois fut une très bonne idée. Son père était
Partit au marché ramené de quoi manger pour l'hiver. Tout le village de prépara pour La saison.

Après une journée rude, le réconfort fit place dans l'atmosphère,
notre héros était en train De se réchauffer devant le feu de cheminée,
la chaleur fut douce a ses mains.
Le lendemain, surprise pour tous :
<< il fait tout blanc !>> cria le petit,
Normal. Il avait neigé dans la nuit, l'hiver est arrivé et prend place à l'automne.
Le petit et le père allèrent jouer dehors dans la neige, car il était rare de voir autant
De neige dans cette région de Magiris...

Un jour, alors que tout allait pour le mieux, notre héros se trouvait dans la forêt,
en train De pécher des poissons, le héros rentrât chez lui, il commençait à faire nuit,
il pleuvait Presque, mais...que fit le père par terre... il répondit point, il ne bouge pas non plus...
mais que lui il Arriver...? Le fils retourne son père pour voir sa tête et ... mon dieu, il a été tué...
Le fils ne bougea plus et commença à pleurer

Le père fit enterré par son fils, et il partit nul part en marchant doucement...



Chapter II : Un an ensuite...

1 an plus tard...

Notre héro qui malgré la mort de son père, a appris à vivre seul, en quête d’aventure, il voudrait bien partir dans d’autres villages et autres régions pour découvrir le monde extérieur, mais il n’a pas encore la force et l’équipement pour cela. Après son entrainement quotidien, Landéric se met en route pour la grande ville au bord de la forêt. Il lui fallait s’équiper d’arme et de soins pour son aventure. Alors quand tout est prêt, il se mit en route, traversa la forêt, y dormi une nuit pour arriva au petit matin à la grande ville.
Le marché n’était pas encore là, trop tôt, évidement. Alors le héros se promena dans les quartiers de la ville pour passer le temps, mais au loin, on remarquait une fille qui se faisait agresser par des jeunes de quartier pauvres. Un combat eu lieu entre ces pilleurs et le vaillant Landéric. Après avoir sauvé cette jeune fille, elle se présente, la princesse de lumière. Choqué, notre héros l’accompagne au château. Pour féliciter l’acte de Landéric, Le roi de […] vous proclame chevalier de lumière. Et enfin vous propose une quête, votre aventure ne fait que commencer...

L’aventure ne fait que commencer...
Après s’être équipé d’arme et de protection, notre héros eu une leçon de magie avec son nouveau compagnon, puis parti enfin en quête d’aventure et d’action.





Screens:

Participants au projet :
Magister Originis Thoto10
Magister Originis Toin_10




Avancement du projet :

Ressources : 40%
Magister Originis 94837492

Musique : 10%
Magister Originis 33238243

Scénario : 15%
Magister Originis 62958624

Maps : 0%
Magister Originis 27743465o

Events : 5%
Magister Originis 82766560

Jeux total : 5%
Magister Originis 82766560


Bonus :

Musique après la mort du père :




Musique de l'écran-titre :




Nombres de visites du jeu :
Magister Originis Counter



En cours...


Dernière édition par Toinane le Jeu 3 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Modérateur/ Gardien des scénarios
Modérateur/ Gardien des scénarios
BARVACHE


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi*_*

Magister Originis Empty
MessageSujet: Re: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:02

Vu la présentation, je m'attend à du gros, du lourd. Mais je la trouve justement trop grosse comme prés'. Mets des spoilers Wink


Dernière édition par BARVACHE le Lun 10 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

Magister Originis Empty
MessageSujet: Re: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:04

Je vais éditer !Very Happy
ET si tu t'attends à du lourd, tu as raison. La démo ne contient que l'écran titre est est déjà très lourde !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Magister Originis Empty
MessageSujet: Re: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:13

Le jeu n'est pas abandonné, loin de là, c'est juste qu'avec mes problèmes et ma scolarité, c'est pas simple, mais voila, je vous montre un peu l'avancement du site, et j'ai fait un édit pour le scénario qui avance peu malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magister Originis Empty
MessageSujet: Re: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:36

Comme d'hab, j'attends la démo.
Mais aie aie le découpage sur les images event maker et mappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Magister Originis Empty
MessageSujet: Re: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:38

oui choc' les image vont bien sur RMR, mais j'avais vraiment pas prévu le coup sur du noir xD

j'arrangerai ça quand thoto et moi auront décidé de reprendre tout ça en main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magister Originis Empty
MessageSujet: Re: Magister Originis   Magister Originis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magister Originis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX - Sanctuary :: Projets :: Projets avancés-
Sauter vers: