RPG Maker VX - Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Section Flood

Aller en bas 
+7
xavioo
Master of Dragons
F
BARVACHE
Adriliau
thotomato
Viper-RKO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:24

UuUuuUUhhhh

*part avec Adri*

Uuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17

Mwahahaha !
*Reste là*
Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
thérapie

thérapie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Toulon et bientot brest :'(

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

Me revoilà encore et toujours pour vous faire chier. Bon vu que vous avez changé d'interface et qu'apparemment vous n'êtes pas disposés à faire une nouvelle image j'en ai improvisé une dans mes partenaires.
Si je suis venu vous poster ici un petit coucou (car j'ai pas le temps de participer à vos concours et que je vois pas trop quoi faire d'autres) c'est pour une bonne raison. Voilà je sais que xav' ou encore adri' se débrouillent pas trop mal en graphisme et étant partenaires avec vous (j'aurais pu envoyé un mp par bbactif mais je me suis dit qu'il valait mieux en faire profiter tout le monde). Je pourrais vous "récupérer" de manière raisonnable.
En fait mon forum commence à occuper pas mal de mon temps et les demandes commencent elles à s'accumuler (aujourd'hui encore j'en ai reçu une de taille ==").
Bref je venais juste vous proposer (faites comme vous voulez, au pire essayez juste) à vous et aux autres qui pourrais se sentir capable (faut me prévenir par contre) si une ou deux places de graphistes pourrait intéresser. Voilà je ne vois pas quoi ajouter Smile

Ps : je connais votre réponse indécise et divisée mais ma proposition de fusion est encore d'actualité Very Happy Je sais que vous voulez faire vote forum comme vous le souhaitez mais bon quand chacun reste dans son coin ça marche pas des masses :/ Et puis rien ne vous empêche de proposer vos idées... enfin voilà c'était juste un rappel :F)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04

Personnellement, mes facultés de graphismes sont pauvres.
Donc je ne pourrai pas trop t'aider sur ce côté la.
En revanche, si tu cherches un testeur pour un quelconque jeu.
Ou même si tu as besoin de main d'oeuvre pour ton staff.
Je suis ton homme Wink
Contacte moi via MP.

(Non je ne suis pas mort, je suis toujours Modo et Gardien des Tutoriels)
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....


Avertissement:
Section Flood - Page 11 Left_bar_bleue0/0Section Flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:36

Moi ça m'interresse Therynou Very Happy
Non, je suis pas vraiment un graphiste, mais je me débrouille dans tout ce qui est montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

Moi je suis interessé même par la fusion des 2fofo U_U bien sûr je resterais actif ici ça va sans dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35

Salut Thérapie, alors moi je te donne mon avis, c'est que ton forum est bien, c'est sur, il est actif, plein de monde, etc..
Mais moi, je préfère connaitre vraiment tout les membres de mon forum afin de pouvoir les aider au maximum et prendre le temps de bien expliquer,
Que passer mon temps a vérifié des tonnes de mails sur des demandes de graphisme, d'aide, ou etc, ainsi que modérer a ne plus en finir. a chaud

Bon bien sur, je ne vais pas aller dire que notre forum est superbe et actif, il est vrai que je suis pas du tout actif, mais sachant que j'ai eu pas mal d'examens,
et qu'en plus, je me suis fracassé la tête il y a pas longtemps, j'ai vraiment pas pu m'occuper franchement du forum depuis.
M'enfin bon, je suis de retour. Après, j'aimerai que tu me MP pour que tu me précise un peu plus pour la fusion, je serai curieux d'en savoir plus.
Et puis, que je sois contre ou pour, c'est pas mon avis qui va faire changer l'avis des autres, donc je demande leurs avis aussi, et s'il y a besoin, on en fera une
réunion pour éclairer le sujet.

Voila voila, Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Toulon et bientot brest :'(

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Le but d'un staff c'est de modérer et de se partager le travail donc =>[]
Enfin on reçoit pas des tonnes de messages et à deux on se débrouille Smile
Bref je peux vous paraître assez bloqué mais ça m'arrangerais (et vous aussi mais je peux pas vous faire voir la chose sous le même point de vue que moi) que cette fusion est lieu.
Disons qu'avec la proposition que je viens de faire si je prend adri', viper' ect... Et qu'en gros ils se ramènent dans mon staff c'est un peu comme une fusion mais pas complète. En plus ils devront jongler entre deux forums, et eux-deux en souffriront (les forums). Je ne parles pas du renforcement que ça ferait en soit si les deux se fusionné vraiment qui plus est.
Bref pour moi ça reste vraiment la meilleur des chose à faire (jt'ai envoyé un mp toin').
Quoi qu'il en soit j'ai besoin d'aide pour les demandes donc adri' faut que tu viennes voir et en fonction de comment ça se passe je t’embauche à CDI xD En suite il y a une période durant lequel mon staff tout entier (on est deux en même temps) sera absent et c'est pas top :S Et j'aime pas trop donner la modération à ceux qui ni sont pas habitués, donc une fois encore si nous fusionnerons ce problème ne se poserait pas car vous auriez autant de poids que mon staff.
Bref de toutes manières je peux pas choisir à votre place mais choisissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:09

Personellement, cela ne me pose aucun problème.

Tiens moi au courant, si tu veux m'ajouter au rang de ton staff ou penser que je puisse faire du pixel-art pour certaines commandes (parce que j'me débrouille un peu, je maitrise bof le shading mais le reste ça va).

Envoie moi un MP au pire.
Revenir en haut Aller en bas
xavioo
Modérateur/Gardien Mappeur
Modérateur/Gardien Mappeur
xavioo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : ou y'a adriliau (pour le tapper)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31

Je peux voir pour des demandes. Mais je suis pas une bete non plus. Si je peut t'aider j'en serai ravis mais je vais tout de meme rester actif ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Toulon et bientot brest :'(

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:54

Ba c'est pour ça que la fusion est, pour moi, la meilleur solution mais bon je pense que vous l'avez compris et que c'est inutile que j'insiste encore dessus.
Bref jt'ai donné tes droits, tu es d'ors et déjà modo (jt'ai envoyé un mp répond moi stp) si adri' veux venir je ferais pareil, d'ailleurs si tu veux que je retire le "powa" de ton nom (ça fait noobi).
Sinon merci des propositions pour les autres mais 2personnes ça me suffit amplement (je pense, au pire je re-proposerais xD).
Donc comme toin' l'a expliqué vous pourrez garder vos postes via la fusion. Bref j'attends impatiemment la fin du vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:58

Yo je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....


Avertissement:
Section Flood - Page 11 Left_bar_bleue0/0Section Flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

Je viens juste dire que ça fait plaisir d'avoir ses deux frères et membres du plus grand trio de making du monde (MLF Prod' hors compèt) modérateurs Very Happy
pourquoi je le suis pas moi Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:24

Parce que t'es mappeux et que 4 Modo c'est déjà bien avec 2 admin :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....


Avertissement:
Section Flood - Page 11 Left_bar_bleue0/0Section Flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:54

Meuh je rigoles Very Happy
Perso n'a posté ses charas --

EDIT : Mappeux XXDD
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:28

bah vui :3

Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....


Avertissement:
Section Flood - Page 11 Left_bar_bleue0/0Section Flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:11

Toinane a écrit:
bah vui :3


euh...
Bah vui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:42

Pour "mappeux"

ici, on dit mappeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....


Avertissement:
Section Flood - Page 11 Left_bar_bleue0/0Section Flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:22

Bien sur...
Ya des makeux, scripteux ou grapheurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:30

Nan, mais on a des makkeur, scripteurs et graphistes. :3
Et des Mappeurs aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
Malum

Malum


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....


Avertissement:
Section Flood - Page 11 Left_bar_bleue0/0Section Flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:44

Ouais et c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Master of Dragons

Master of Dragons


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:21

http://rpg-sanctuary.forum2jeux.com/forum

XD les copieuuuuuuuuuuuurs...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:28

Aucune originalité ^.^
Revenir en haut Aller en bas
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:29

Bouh !Je sais, je suis en retard, mais disons que Minecraft et Team Fortress 2 m'ont un peu occupé ces derniers ,temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
Toinane
Admin/Event-Maker
Admin/Event-Maker
Toinane


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:19

oué 2 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX - Sanctuary :: Discussions :: Discussion libre-
Sauter vers: