RPG Maker VX - Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis là \o\ \o/ /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARVACHE
Modérateur/ Gardien des scénarios
Modérateur/ Gardien des scénarios
BARVACHE


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi*_*

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Je suis là o o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:56

Mon pseudo:Barvache o/
Mon prénom: William \o
Mon Âge (facultative): 15 ans (et je vais sur mes 16, je me fais vieux=( )
Mes loisirs et/ou passions : Geeker
J'aime :Geeker
Je n'aime pas : Ne pas geeker

Mon niveau sous RPG Maker VX: Bon
Je fait du making depuis: 15 mois environ
Mon/mes projet(s) en cours: Requiem
Ma Team:
-Barvache
-Mle lucky-jeanne chapelle
-Viper-RKO
-ma deuxième personalité(sadique)

Comment je trouve le forum ?D4RK Franchement je le trouve agréable. Je ferais mon possible pour le faire bouger un max=)
Comment je suis arrivé ici ? Par obligation Sad nan j'déconne. Fin c'est une langue de vipère qui m'a indiqué ce fofow
Est-ce mon premier Forum? Non=)

Bon, bon, bon. J'ai suivi le modèle de présentation, et, vous pouvez le comprendre, je n'aime pas ça. Je vais donc compléter un peu par divers bavardages et autres ragots un tant soit peu interessants. Pas besoin de redire les quelques infos que vousavez pu lire, ce serait superflu.
Donc, je suis, modestie à part, un membre assez actif. C'est pourquoi j'ai décidé defaire bouger ce forum un max et de rameuter des membres des quatre coins du net. Pourquoi? Pour en faire une communauté vivante et sympa où reignent entraide, amitié et bonne entente. C'est pour moi le plus important dans un fofow. Je vais pas présenter mes nombreuses personalités, vous les verrez au fur et à mesure de mes discussions. Et oui, je suis plus que schyzophrène=(
Pour ceux qui m'énèrvent, j'ai un fouet. Un beau fouet. Ceux qui seront chiants auront le bonheur de le tester*_*
Puisque cet endroit est fait pour ça, parlons un peu de moi. Je suis en seconde, au lycée donc(o/), et voilà. Pas besoin d'entrer dans les détails, je ne veux guère vous agacer(quoique c'est justement ce que je fais à cet instant précis mais passons). J'aime beaucoup écrire, c'est l'une de mes grandes passions(après le making\o/). Je serais donc souvent là pour aider les membres en difficulté scenaristique. Je déssine également, malgré mon faible niveau que je tente d'améliorer. Je posterais ptèt un jour mes créations, mais ce ne sera pas pour cette fois. Trop à faire, pas assez de rendu. Coté making, vous l'aurez deviné, j'aime les scenarios. Je prend également beaucoup de plaisir à mapper et c'est avec joie que je participerai aux divers concours organisés par le staff(et même pas les autres o/). Coté events, ça peut aller, je m'améliore en testant divers systèmes. En script, je suis une daube, oui, mais une daube qui apprend=D
Je vous épargnerais ma carrière de pixel-artiste qui n'est guère interessante, du moins je le pense.
J'ai bien envie de détailler un peu plus mon univers scenaristique, à savoir ce que j'aime écrire. Tout ce qui est mystérieux, morbide eteffrayant me passione. J'aime mettre en scene des univers lugubres et oppressants, j'aime déssiner des personnages effrayants, j'aime écrire des textes sanglants(et faire de s rimes au passage o/).
Sinon, je suis un grand fan de manga, que ce soit des shonens(comme Fairytail) ou des seinens(comme Death Note). Si certains/certaines d'entre vous partage cette passion, rendez vous à la Japan Touch à Lyon o/
Voilààà (j'aime bien copier le voilà de fin de TaZ sur son topic Esuna o/)
A plus et n'oubliez pas:gare au fouet!
*part en courant*


Revenir en haut Aller en bas
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:01

XD Ca c'est de la présentation Bref Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Modérateur/ Gardien des scénarios
Modérateur/ Gardien des scénarios
BARVACHE


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi*_*

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:02

Merci merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-RKO
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Modérateur/ Gardien des tutoriels
Viper-RKO


Messages : 257
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : la ou ma conscience veut aller

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:53

Oo lala, tu m'as tué avec cette présentation.

Je sens que ce forum va allé loin avec toi, merci de nous aider.
Pour l'apparence du forum, c'est Toin' qu'il faut remercier, il travaille dur dessus.

Bienvenue, compas triote [/Mat's]
Revenir en haut Aller en bas
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:54

BANDE DE COPITEUR !!
nan sérieux c'est la plus longue présentation que j'ai jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Modérateur/ Gardien des scénarios
Modérateur/ Gardien des scénarios
BARVACHE


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi*_*

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:55

Merci o/
Ben ouais hein elle est trop d4rk ma présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
thotomato
Administrateur
Administrateur
thotomato


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25

J'en suis bouche bée.
Bienvenue !Very Happy Je suis super heureux que tu sois là !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakervx-sanctuary.forumactif.com
BARVACHE
Modérateur/ Gardien des scénarios
Modérateur/ Gardien des scénarios
BARVACHE


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi*_*

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:27

Moi je ne suis pas heureux d'être là. T'façon j'aime personne. Et personne ne m'aime. Alors arrétez de parler d'amitié, ça n'existe pas pour moi.[/4°personalité(misanthrope)]
Merci=D
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Modérateur/ Gardien des scénarios
Modérateur/ Gardien des scénarios
BARVACHE


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi*_*

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:33

OMG du sms!1! Nan j'déconne x) Merci à toi=D
Revenir en haut Aller en bas
Adriliau
Modérateur/Gardien des ressources
Modérateur/Gardien des ressources
Adriliau


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : chez moi

Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

-_- " double post va lire le règlement pré-averto merci .. /modo super sévère
XD nan je déconne fin bref je lock le sujet Thoto ? vu que tous le monde déjà inscrit a dit Bonjour ? ah nan reste F bon bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là \o\ \o/ /o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là \o\ \o/ /o/   Je suis là \o\ \o/ /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là \o\ \o/ /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thoto, je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX - Sanctuary :: A propos du forum... :: Présentation-
Sauter vers: